Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Laurenn

Ce qui est écrit plus bas est ce que je vous adressais en arrivant ici, un peu surprise de "sacrifier" à la mode ambiante, avec le désir de voir où mes mots me porteraient. Ils m'ont porté au hasard des rencontres blogosphériques et de mes recherches. Ce blog m'a servi pour déverser des torrents de larmes après le décès de Phil, des réflexions sur mon devenir et mon avenir lorsque je me cherchais.

Je pense m'être enfin trouvée, mais maintenant je veux poursuivre la réflexion et grandir avec moi-même, moi que j'ai si longtemps ignoré, oublié, quel paradoxe quand on écrit sur un blog, non ?

Ce blog est personnel et n'engage que moi. Il ne constitue pas un déversoir de méchancetés ou de règlements de comptes. Ce que j'exprime de ma vie ne constitue que l'expression de mes ressentis et je ne cite pas les gens ou alors je leur donne des pseudos.

Les commentaires sont libres et engagent leurs auteurs. Je me réserve le droit de supprimer les commentaires méchants voire d'interdire la publication de l'auteur d'un tel commentaire.

****************

Il faut bien écrire sur soi... et se présenter !

J'ai eu 30 ans fin 2005... Etrange anniversaire qui a vu se retrouver autour d'un brunch un peu bizarre dans Paris des ami(e)s chers, et au final, j'ai été archi gâtée, alors que je m'y attendais si peu...

Je suis une amoureuse de la vie et de mes ami(e)s. Je suis, ou en tout cas, j'essaie d'être moi (même) en toute circonstance. J'essaie d'être bien avec moi-même... Cela passe par la danse sous toute ses formes mais surtout la salsa et ses dérivées afro-caribéennes (bachata, chacha surtout et un peu le zouk et le merengue...), également voir mes ami(e)s souvent, marcher dans Paris avec l'Ipod sur les oreilles (quel plaisir et délice !), aller à la piscine, au théâtre et encore beaucoup de choses.

Je vais essayer de développer ici des thèmes qui me sont chers, des réflexions qui m'agitent et surtout essayer d'être assidue ! Et puis, forcément, j'attends vos comments !

A vous lire  !

Interêts

Danse