Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 08 septembre 2006

Anecdote, en passant...

C'est l'histoire de ma vie, mais surtout d'une petie tortue de terre...

La vieille dame fort respectable s'est installée dans le parc et a sorti de son sac une tortue de terre, de taille moyenne. Elle l'a posée sur l'herbe et la tortue a commencé à marcher. La vieille dame lui a alors donné de la salade qu'elle avait pris soin d'entourer d'un torchon, et elle a rapproché la tortue de celui-ci. La tortue a commencé à manger sous les yeux ébahis et interloqués des personnes présentes dans le parc. Ce n'est pas tous les jours à l'heure du déjeuner, qui plus est dans un coin de Paris où les gens présents sont plutôt des "affairs" qu'on voit une tortue ?!???

Et la tortue a mangé de la salade, pas toute mais s'est arrêtée lorsqu'elle a estimé qu'elle n'avait plus faim !

Et elle est repartie explorer ce nouveau territoire de jeu. La vieille dame l'a ramenée vers elle une première fois car elle marchait vite finalement ! Elle a fait connaissance avec les pique-niqueurs de ce midi, qui ont été étonnés, charmés, et n'ont pas eu peur de cet étrange animal !

Elle a aussi suscité l'étonnement et l'amusement de certains, mais restera un agréable souvenir pour ceux et celles qui l'ont vu ce midi, dont je fais partie ;-)

 

Commentaires

trop fort!

Écrit par : nie | jeudi, 15 mai 2008

Les commentaires sont fermés.