Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 13 septembre 2006

Le 2ème soir

"Un homme se déplace à mobilette un soir. Il traverse Paris pour aller dîner chez une femme qu'il connaît depuis un mois. Une femme qui vit dans un appartement qu'elle chérit parce qu'elle s'y sent bien, parce que c'est chez elle, tout simplement.

Elle n'attend rien de cet homme sauf sa présence qu'elle affectionne, finalement. Elle ne sait jamais comment sa soirée va se dérouler lorsque cet homme est là : tout est mobile, changeant, amusant, léger, et elle aime cette part de vie qu'il lui fait entrevoir et partager.

Si, sur le moment, elle reste presqu'incrédule, lorsqu'il la quitte, elle ressent déjà son absence. Elle voudrait lui dire qu'elle a passé une soirée délicieuse, qu'elle aimerait que ça recommence bientôt, mais elle ne sait comment faire... autant de douceur, de gentillesse, de simplicité et d'attention ! Un bonheur..."


Commentaires

moi je sais pourquoi elle lui dit rien...c'est la mobilette.... moi j'ai une ford focus ;-)

Écrit par : dernier exile | jeudi, 14 septembre 2006

Ou en êtes-vous ???
Bon, ben si tu ne te bouge pas, vu qu'il n'a pas l'air de se bouger non plus, vous êtes plutôt mal parti. Et si tu passais à coté d'une belle histoire ???

Écrit par : Bénédicte | jeudi, 14 septembre 2006

Prendre le temps de la connaissance, de la découverte, de l'effleurement de l'autre... ce que nous faisons l'un avec l'autre, et on aime visiblement tous les deux...

Écrit par : Laurenn | jeudi, 14 septembre 2006

Tu as raison. Il faut savoir prendre le temps. Excuse-moi pour un commentaire qui n'avait pas lieu d'être. En ce moment je suis un peu à l'ouest avec les gens...

Écrit par : Bénédicte | jeudi, 14 septembre 2006

Pas d'inquiétude pour ton commentaire, et merci de tes excuses aussi !
Prends le temps de vivre aussi... C'est important ;-)

Écrit par : Laurenn | jeudi, 14 septembre 2006

->Dernier exilé, à la ford focus, je préfère le nouvelle mini...!
@ ++

Écrit par : Laurenn | vendredi, 15 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.