Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 22 septembre 2006

De la cheville - suite... et fin ??

Oui, je sais, ça commence à faire long et répétitif d'en parler, mais peut-être etes-vous intéressés un petit peu de ma personal life (quelle prétention ;-)).

Depuis que j'ai vu le kiné, la douleur était de plus en plus vive, et je n'en menais vraiment pas large et de moins en moins au boulot... Le pire a quand même été ce matin, où déjà en fin de matinée, elle me lançait tellement que je pleurais... sur mon bureau et que j'en avais assez, vraiment...

Et puis et surtout, je me sens super mal à l'aise vis à vis de mes trois avocats collaborateurs pour lesquels je travaille, car ça devient super dur de bosser... ou en tout cas de me déplacer... Et surtout pour une pré-embauche, je vous fais pas de dessin... Ils ont beaux être compréhensifs, je peux comprendre que ça ne les amuse pas d'avoir leur assistante un peu obligée de rester à sa place, impotente, limite ne pouvant pas rester debout car ça la fatigue...

Bon bref, j'ai été revoir le médecin déjà vu  cette semaine... Et là, j'ai vu le grand chef (son remplaçant, c'était la dernière fois) ! Là, je lui dit juste ce qui s'est passé et mes douleurs... Et il a tout de suite vu de quoi il s'agissait... Et histoire de confirmer ce qu'il pensait, il a demandé à un confrère radiologue de faire une radio en urgence et une échographie (MDR !).

Il est brillant ce médecin en plus d'être consciencieux, parce que son diagnostique était le bon.... à savoir, un déchirement osseux... Ce qui s'assimile à une fracture minime, mais fracture quand même. Donc, l'hypothèse que j'émettais au départ s'est confirmée...

Mais au moins, je sais ce que j'ai et je comprends enfin l'origine de ma douleur.... Je dois encore prendre mon mal en patience, pendant un mois, mettre l'attelle le matin en me levant jusqu'au soir au coucher (follement glamour !), me déplacer avec mes deux béquilles partour (donc, au cabinet et chez moi !!), me reposer, ne pas m'appuyer dessus, et surtout demain, je rencontre un orthopédiste qui décidera si on plâtre ou pas... Génial ! Mais au moins, ça me permettrait de ne pas forcer dessus, car j'ai du mal à doser l'effort.

Mais bon, maintenant, je ne déprime plus en me demandant si je vais guérir ou pas, j'ai confiance, j'ai retrouvé toute mon énergie et mon punch habituel, et je suis bien décidée à continuer à mordre la vie à pleines dents, sans me laisser abattre par cela, même si ça dure un peu plus longtemps que prévu !

Ah oui, au boulot, une de mes boss est super choute (selon l'expression d'Hélène), elle est à mes petits soins et me rassure au sujet de la qualité de mon travail qui n'en pâtit pas.... Youpi ! Vivement que ça continue comme cela....

---------------------- 

EDIT : Je suis plâtrée ! Pour 15 jours, voilà la décision de l'orthopédiste hier soir ! Il m'a examiné et m'a fait un mal de chien... Cheville supra-sensible, à mettre au repos et je le revois dans 15 jours... Au moins, je suis suivie, mais que ça me crève tout ça. J'ai arrêté de prendre la médoc qui atténue la douleur car ça me rend groggy, super pour le boulot ;-). Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai qq trucs à faire chez moi, mais c'est dur !!!

Commentaires

Courage Laurenn !

Je lis ton blog depuis un petit bout de temps et j'ai remarqué que tu avais une photo d'une actrice que je trouve très belle (en haut à droite), elle faisait les pubs du parfum Chanel Allure si je me souviens bien ? Pourquoi as-tu mis sa photo ? Est-ce l'actrice que tu admires où son visage ?
J'espère que tu vas vite te remettre sur pieds (c'est le cas de le dire!).
A bientôt !

Écrit par : Miss | dimanche, 24 septembre 2006

Encore un petit effort et tout ira mieux. C'est incroyable ce j'men foutisme de ce médecin (enfin médecin...).

Avec de belles chevilles, tu peux mettre un homme à tes pieds, il faut en prendre soin...

:o)))

Écrit par : Bénédicte | dimanche, 24 septembre 2006

-> Miss : bonjour et bienvenu ici. Il s'agit d'Anna Mouglalis, actrive et mannequin. Je la trouve belle, qu'elle a un visage doux et un regard déterminé... mais peut-être est-ce pour la photo ??! Je ne crois pas la connaître en tant qu'actrice, mais en même temps, je ne suis très ciné, alors ?!

-> Béné : oui, je sais, le médecin s'est planté et gracieusement, enfin si l'on peut dire ! Mettre un homme à mes pieds avec mes chevilles... euh, on verra...

Et à toutes les deux, merci pour les encouragements... J'espère que ça ira mieux bientôt...

Écrit par : Laurenn | dimanche, 24 septembre 2006

Moi non plus je ne la connais pas en tant qu'actrice mais je me rappelle de son visage pour Allure sur les abribus et j'avais trouvé cette campagne de pub très belle (il y avait d'autres portraits d'acteurs et de modèles tout aussi splendides).

Écrit par : Miss | lundi, 25 septembre 2006

Les campagnes de pub Chanel sont souvent très belles.
J'adore l'esprit et la maison Chanel, mais en tant que maison de Haute Couture française pendant les années 40... Beeaucoup de chic et de classe, beaucoup de féminité, d'élégance, j'adore.

Écrit par : Laurenn | lundi, 25 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.