Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 14 février 2007

Anonymat

Dans Libé, il y a une rubrique que j’affectionne/aime un peu. La rubrique c’est « entre nous ». 

Le concept est le suivant : des hommes, des femmes laissent des messages +/- codés à d’autres hommes ou femmes à leur intention. 

Et ça donne des petits encarts dans ce quotidien qui le rend finalement attachant ! Moi ça m’amuse et me fait rêver ;-)

Je trouve un truc touchant à ces gens qui laissent des messages aux autres, en espérant que l'autre le lira.

Je me demande toujours comment les gens savent que cela leur ai destiné ? Vont-ils vraiment lire cette rubrique ce jour-là ?

Et maintenant, on a droit à un nouveau truc via le métro et c’est du même concept et plutôt fun : allez-y faire un tour !
 

Et demain, il y a un cahier spécial pour la Saint Valentin, cahier que j’achèterai, eh oui, on ne se refait pas, ce petit côté « qui sait, y a bien qqn qui m’aura laissé un message ? »… Ca me fait rêver... 

C'est comme une petite douceur, une petite parenthèse au milieu des jours pluvieux de l'hiver ou des jours où le soleil n'est pas dans la tête ;-)

 

Commentaires

Bah tiens, j'ai pensé à toi Laurenn, hier soir : j'ai un copain qui a décidé de prendre des cours de salsa (du côté de Denfert).... M'a donné envie de m'y mettre :) Bon, c'est pas aussi cool qu'un message dans le cahier Saint Valentin de Libé, mais voilà, quoi :)

Écrit par : Serge | mercredi, 14 février 2007

T'es choux, merci de tes pensées, celle d'hier et celle d'aujourdhui ;-)

Ahlàlà, la salsa, ça me manque trop en ce moment : est-ce parce que je me sens de mieux en mieux ? et les sorties reprennent !!! Allez, on va s'y remettre, ensemble ?

;-)

Écrit par : Laurenn | mercredi, 14 février 2007

Les commentaires sont fermés.