Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 05 juin 2007

Multicolors ;-)

La vie en technicolors, ça vous parle ?

Ca va vous parler !

Jusqu'il y a un temps pas encore lointain - enfin je ne suis pas bien certaine, et là, je marche sur des oeufs...

Donc je disais, qu'il y a encore pas longtemps, je croyais que la vie était bicolore, genre les films de Chaplin à la noir et blanc.

Sauf que, ce n'est pas la réalité, en tout cas, pas la réalité de la vie en générale et de la mienne en particulier.

Sauf que, formatée à sauce bicolore, noir et blanc, ma réalité bicolore en noir et blanc a forcément été tronquée, amputée d'une part importante de (en vrac) rêves, réalités, sensations, émotions, expressions, libertés (de pensées, de paroles, etc, etc...) et j'ai ressenti, en réalisant - entre autre - cela, qu'une partie de ma vie me manquait, mais qu'au final, c'était encore (ouf, joie !) une autre pièce du puzzle qui se rajoute au château qui se construit à l'intérieur ;-). 

En même temps, cela signifie également que l'énigme, mon énigme, se résoud au fur et à mesure et qu'il reste encore des parts d'ombres... Et c'est cela le plus douloureux au final.

Parce que si, je me connais de mieux en mieux, combien est-ce frustrant  de réaliser qu'à chaque fois qu'un pan du voile se soulève, se lève puis s'écarte de mon paysage, il y en a un autre pas loin (cela dépend de l'avancement de mon cheminement fiinalement...).

Mais combien est-ce frustrant ! 

Mais au moins, maintenant, je sais que ma vie est multicolores telle un arc-en-ciel ;-) 

Les commentaires sont fermés.