Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 27 août 2007

Revenir

Je suis rentrée il y a près d'une semaine, mais n'ai pas été assidue du tout ici... Et voilà que je ponds cette note alors que je suis au boulot... Hum, pas très sérieux tout cela.

En vrac, avant de vous faire des posts plus structurés (!!), j'ai passé d'excellentes vacances, un peu courtes mais vraiment bonnes !

J'ai passé beaucoup de temps avec ma maman que j'aime très très fort, avec mon chat que j'aime énormément aussi et un peu avec mon frère, un peu avec des amis à Lyon, et ceux de la rando de l'an dernier en plein pays des Ecrins... un pur moment de bonheur même court !!! Des photos/images à tomber par terre...

Un retour à Paris un peu brutal, mais nécessaire, la certitude/l'impression que ma vie future n'est peut-être pas à Paris, mais peut-être au fin fond d'une montagne à élever qq chèvres ou encore et toujours, ce qui revient sans cesse dans ma tête qui bouge, bouge... l'humanitaire qui me guette encore... L'Afrique, l'Asie du Sud-Est, le Tibet, l'Amérique du Sud...

Que de continents, de pays que je souhaite découvrir, sur lesquels je souhaite poser mes deux pieds et les parcourir à pieds justement...

Des projets et idées ont germé dans ma tête, je ne manquerais pas de vous les faire partager...!

C'était un bel été...

Bienvenue chez moi !

samedi, 11 août 2007

Peaceful & quiet

I've been looking for so long to keep this feeling deep inside me.

I wondered too many times if I could face everything and my life in particular, and also, if, once, I could feel safe, peaceful and quiet deep inside me : no more fear concerning me, my future, what I am doing...

It happened !  It is happening and I know that this feeling is going to stay and last... and I am happy, really happy with this kind of situation : no more misunderstanding inside me, no more threat or any false, abusive, bad feelings...

I am more than these, I am better, I am living the life I want to live...

I keep faith and confidence, my essentials ;-) 

jeudi, 09 août 2007

Safe inside me

Je n'ai pas été très présente dernièrement.
 
Pourtant ce n'est pas l'envie qui manquait ou l'inspiration, c'est juste, je crois, un besoin de me retrouver avec moi-même, à être un peu seule et faire des choses pour moi tout simplement !
 
Y a peut-être aussi eu l'envie de me relire de l'intérieur, j'ai l'impression d'avoir compris, intégré pas mal de paramètres dans tout ce que j'ai traversé depuis maintenant plus d'un an ...
 
L'impression d'être plus une grande qu'autre chose, que tout ce passé s'éloigne de manière définitive et que le meilleur est au bout de mes doigts. Une sensation, non d'étouffement, mais d'intenses émotions qui m'étreint le coeur que des larmes de joies et de bonheurs coulent toutes seules le long de mes joues ;-)
 
Etrange impression, croyez-moi !
 
Donc, ce début de vacances, je l'ai un peu vécu en vase clos, hors des frontières de l'imaginaire, mais pas complètement dans le réel non plus tout à fait : j'ai avancé dans ma tête et largué les dernières attaches qui me retenaient à ce port funestre, j'ai fait un truc que je n'aurais jamais pensé faire (regarder deux saisons de séries tv non stop en dvd !!), et enchaîner soirées sur soirées à boire du rosé et des glaçons souvenirs, souvenirs... de l'été !!
 
Maintenant, elles sont là, vraiment ces vacances, je vais fermer le blog le temps de ce séjour, peut-être qu'il y aura qq posts, mais rien n'est moins sûr !
 
Je vous retrouverai le 20 août avec plaisir ! Profitez de l'été et des vacances, surtout ! Grosses bises !

vendredi, 03 août 2007

Croire..

Que l'herbe verte va jaillir du bout du chemin,
Que je suis sur la bonne route,
Que tout arrive, et d'abord le positif !

J'ai bien fait d'y croire, de croire que j'y arriverai, que j'irai où je voudrais,
Que tout arrive à point pour qui sait attendre...
Car j'ai réussi, finalement...

J'ai réussi à avoir le job dans lequel je m'éclate un peu, beaucoup, passionnément...
J'ai réussi à habiter dans un appart' drôlement cosy, sympa, mon petit coin de paradis,
J'ai réussi à croire que tout est possible à la condition de s'en donner les moyens, évidemment !

Et j'ai cru que ma connexion reviendrait naturellement, tout doucement (ce qui s'est passé !)
Et j'ai cru que le bonheur croiserait mes pas (hum, hum ;-))
Et j'ai cru que je serais en vacances ... soon... le bonheur

Je vous souhaite un bel été ;-) 

 

mercredi, 01 août 2007

A l'eau ?

Help, comme ont chanté les Beatles ?

Y a un peu de ça ! Mais pas tant que ça, non plus !!

En fait, j'ai fait du grand Laurenn ce we, vraiment, et ce, involontairement... Ce qui fait que je suis obligée de vous écrire depuis le boulot, chose qui ne m'enchante guère...

Ce we est arrivé ce qui me pendait au nez depuis plusieurs mois, à savoir, la catastrophe interplanétaire... oui, si peu ;-) !!!

Je vous explique : tout comme WentworthLady l'a écrit précédemment, je fais beaucoup de choses devant mon pc : je consulte mes mails, j'écoute de la musique, je surfe sur mon netvibes et je bois du thé, du café, je mange, bref, c'est la chose qui remplace la télé, des fois la chaine hifi, mon chat, etc, etc...

Et donc, je fais beaucoup, beaucoup de choses en même temps (comme au boulot, ou dans ma personal life !)

Et voilà que, pendue au téléphone ce dimanche matin, me lamentant du temps parisien pourri (il pleuvait des cordes, le rdv au Parc Floral ne pourrait se faire ;-(), je surfais sur Internet et écoutais FIP... tout en sirotant mon tout nouveau thé que j'adore, une sélection spéciale de Ladurée (oui, parfois, j'ai un certain goût !), et puis, là, CATASTROPHE !

Je ne sais ce qui s'est passé, mais ma tasse de thé m'a échappé des mains, elle a voltigé en l'air, son contenu se déversant sur le pc portable, la moquette éperdument et sur la Freebox... mais ne s'est point brisée puisque je l'ai rattrappée entre temps... Sauf que le thé, non ;-( !!!

Je vous le donne en plein dans le mille...

Voilà le résultat :

  • ma conversation téléphonique s'est interrompue, et n'a pas reprise...
  • ma moquette a été aspergée, mais sauvée (ouf, je suis locataire !)
  • ma freebox a continué de fonctionner mais depuis dimanche soir recherche le réseau pour se connecter, pas engageant ce truc !
  • la souris tactile... en a pris pour son grade, mais grâce au sèche-cheveux, le pc n'a rien...

Bref, je n'ai plus de connexion, plus de téléphonie illimitée et aussi plus de télé !

Un mal pour un bien ? Peut-être !

Constatez-le : je ne suis plus scotchée le soir devant mon pc, résultat, je lis, et surtout, j'avance à pas de géante dans mon rangement/tri galérien/vidage de choses inutiles dans l'appart' qui ne demandaient que cela : cela m'a entre autre permis de retrouver les deux mémoires que j'avais écrit et que je pensais perdus puisqu'ils étaient sur le pc de mon ex qu'il m'a volé ensuite...

Et donc, cette absence de connexion me permet de prendre soin de mon intérieur d'une façon plus constante et de me réjouir de l'avancement de ce rangement...

C'est un vrai plaisir ! Ca fait du bien de constater les choses en moins, l'appart' s'aère...

Mais, cela veut dire que je suis moins présente ici, et pourtant, j'ai pleins de choses à vous raconter ... Alors, ça attendra que la Freebox remarche !!

Donc, je ne suis pas encore en vacances, mais ai qq problèmes de connexion qui devraient se résoudre, je pense !

Bonne journée et bonnes vacances à ceux qui y sont !