Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 16 octobre 2007

Une pensée pour Phil

c7f0d4b5fb6c478aa18117e5ca28716c.jpgVous vous souvenez, l'an dernier, à à peu près la même date, je vous annonçais le cancer rarissime de mon ami Phil de Belgique.

Hier, c'était son anniversaire que je lui ai souhaité.

Ca m'a fait bizarre, car avec toutes mes dernières occupations (mariages, vacances, déménagements etc...), je n'avais plus trop de ses nouvelles, même si je pensais souvent à lui.

Et là, patatrac, il me répond...

Et ses nouvelles ne sont pas celles que j'espérais.. Je l'avais "quitté" en plein été en plein projets de voyages en Australie, en péniche sur le Rhin et savoir que tous ces, ses projets reprennaient vie remplissaient mon coeur de joie...

Sauf que ça n'a pas l'air d'être la belle vie du côté de Bruxelles ce soir, et que discret, comme à son habitude, il a préféré se taire plutôt que de dire ce qui se passe.

Ce qui m'ennuie (pour ne pas dire d'autres choses ...) c'est que je ne lui ai pas retrouvé ce moral que je percevais il y a encore qq temps, il rencontre des difficultés, la maladie revient... et mon coeur a peur.

Phil, je pense à toi. 

Commentaires

La maladie est bouleversante, omniprésente comme cette mort fait partie de notre vie mais ce sont nos proches qu'elle atteint, tout se complique.

Écrit par : angelina | mardi, 30 octobre 2007

Ah Angie, que cela me touche que tu comments' ;-)
Même si je sais que la mort est la seule chose de sûre dans nos vies, je ne peux m'empêcher de me dire que c'est terrible ce qu'il vit. Ce n'est pas facile de gérer ses émotions et de lui communiquer mon soutien... crois-moi...

En tout cas, merci pour lui

Écrit par : Laurenn | mardi, 30 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.