Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 16 octobre 2007

Vivre

Pleinement sa vie
La parcourir avec délice

Voilà ce que je suis
Avec  un air de malice

Mes yeux bleus pétillent
De joies, de bonheurs

Surtout lorsque le soleil scintille
Ou que le ciel danse en apesanteur

58fc130ca46358f5bdfd57408d6666ed.jpg

Je suis vivante aujourd'hui, maintenant, demain, ce soir, et j'aime qui je suis, ce que je transporte avec moi, les pensées et réflexions qui m'agitent, et tout et tout encore.

La jalousie des autres et la tienne en particulier m'indifère tant que je t'ignore le plus royalement possible, et que cette ignorance accrue ton envie à mon égard voire ta jalousie, car tu te rends compte que tout ce que tu fais pour attirer mon attention ne la retient pas, tellement pas ...

Et là-bas, encore plus loin de toi, d'autres gens me font pareil, mais j'agis pareil, j'ai été à bonne école, et ils font les mêmes choses que toi.

Je ne me laisse ni surprendre, ni faire, ni avoir, mais je reste sur mes gardes et prudente, et sereine car je sais que ce que je fais là, maintenant, tout de suite, est bon, et que pour l'avenir, je sème mes petits cailloux de bonheurs qui viendront égayer ma route future et la rendre encore plus jolie et belle.

Chaque jour contient son lot de bonheurs et si on est suffisamment attentifs, on les voit clairement : ils nous sourient...

Les commentaires sont fermés.