Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 11 décembre 2007

Des souvenirs

7f022ea6cb9d92c293b634375b0ac5d7.jpgA n'en plus finir.

La pluie aurait  pu tout gâcher, il n'en a rien été.

J'ai passé une formidable soirée la semaine dernière et une belle journée samedi : des retrouvailles avec des gens que j'aime, des brownies au chocolat à se pâmer et mon sourire qui en a subjugué plus d'un !!

Hier soir, j'ai testé un cours de chacha que j'ai adoré et qui m'a redonné une envie irrésistible de danser chaque jour de la vie qui passe.

Et la musique entrainante sur FIP me fait prendre conscience à quel point et combien je suis liée à la danse, à la musique, à la légèreté de la vie et à toutes les promesses qu'elle offre.

En avant, me voilà !! 

PS : un immense merci à toutes celles et ceux qui m'ont laissé un gentil message ici et ailleurs pour mon anniversaire : j'ai été très touchée !

Commentaires

Ah, c'est si agréable les journées comme ça, quand elles se passent si bien et laissent plein de belles choses dans les mémoires! :)

Quant à FIP, je propose qu'elle soit remboursée par la sécu et obligatoire dans toutes les villes (ici à Toulouse, c'est uniquement grâce au numérique que nous l'avons!), c'est pur bonheur comme radio, pas de pub, des musiques géniales et différentes, des présentateurs tellement agréables... ahhhhh... je suis en mode zen quand je l'entends (à savoir, dès que je suis à la maison!!) :)

Écrit par : Lulu | jeudi, 13 décembre 2007

Les commentaires sont fermés.