Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 08 janvier 2008

Beatles Mania

Pendant cette courte semaine de vacances, hors de Paris, je veux dire, je suis revenue à mes premières amours musicales, entendez et comprenez, les Beatles.

Oui, je sais, ce n'est peut-être pas très original, mais les Beatles et moi, c'est une longue histoire... Lorsqu'Honkr m'a prêté tous ses cd, j'ai réussi à m'en faire une compil' (sur une seule k7 !!) qui m'a accompagné pendant mes années au Havre... et, vous allez rire, je faisais mon ménage au son de "Lady Madonna ", "You know my name"... entre autre !!

Et là, de retour ces qq jours, la Beatles Mania est revenue !! je vous le donne en plein dans l'mille, "Drive my car" m'a poursuivi pendant de longs jours avant que je sois en mesure de mettre la main sur le cd et de l'écouter en boucle... puis, avant mon retour à Paris, je l'ai mis sur mon Ipod... et c'était qui la fille la plus heureuse dans le train au retour ???

Même que le mec en face de moi dans le train me dévisageait, interloqué de mon sourire aux lèvres (ben oui, je suis heureuse de rentrer à Paris, j'ai un job génial et une musique sur la tête géniale !!) !!!

J'ai passé une chouette semaine et je suis revenue à Paris galvanisée ;-)

Commentaires

L'essentiel est de prendre du plaisir.
Peu importe avec quoi ou avec ...qui!
Je suis encore à la recherche du sens profond des lyrics, "drive my car" est une belle énigme. :-)

Écrit par : angie | mercredi, 09 janvier 2008

Et Lady Madonna, t'en penses quoi question lyrics ?!!!

Écrit par : Laurenn | jeudi, 10 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.