Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 16 février 2008

Gantée

J'ai perdu mes gants dans le métro l'autre soir. Ca fait deux fois depuis le 1er janvier, ça fait beaucoup : beaucoup car je ne perds quasiment jamais rien ! En plus, ça se passe toujours de la même daçon : je pose mes gants sur me genoux en m'asseyant au lieu de les mettre dans mon sac, et lorsque je me lève car ma station est arrivée, ben, je ne fais pas attention, ils tombent par terre, et je m'en aperçois lorsque la rame est déjà partie... YOUPI !

Et c'est d'un facile d'en trouver en ce moment ! Entre les soldes terminés mais pas tout à fait, les nouveaux rayons pour les vêtements de la collection Printemps-été sont là, donc, exit les gants !! En plus, j'en recherche des tous simples : ou en laine ou sinon en cuir retourné.

Bon, heureusement, j'en ai trouvé une paire hier car les températures se sont rafraichies et les mitaines n'étaient pas suffisantes du tout. 

Et un froid sec et un soleil dans le ciel, ça fait quand même super du bien, non ?

Bon we 

b45686a60c3a0c75cf19cdfca5b50ef5.jpg

 

Les commentaires sont fermés.