Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 02 mai 2008

Music-amitié

La blogosphère, que j'ai découverte en ouvrant/commençant ce blog, que je continue de parcourir au gré de mes envies, de mes plaisirs m'a permis de rencontrer qq personnes.

Certes, peu, mais celles que je connais réellement et les autres que je n'ai pas encore rencontrées, sont devenues des personnes proches avec lesquelles j'ai grand plaisir à partager, échanger, réfléchir, etc, etc...

La blogosphère m'a permis de partager, entre autre, la musique que j'aime, que j'aime faire découvrir et que j'ai découverte grâce à d'autres bloggueurs.

 
podcast(à partir de la 2,53 min, c'est divin .. à mon oreille)

Parmi ceux-ci, il y en a un avec lequel, je crois, nous pourrions discuter des heures durant, enfilant les diques un à un, les siens, les miens et pendant, je pense un long, long moment.

Il s'agit de Titus : le chien le plus adorable de la blogosphère que j'ai jamais rencontré. Il m'a fait un beau cadeau : le cd d'Angela McCluskey, The Things we do :
e85917537451791c744f92affcbbac1e.jpeg

que j'avais un mal fou (pour ne pas dire autre chose ;-)) à trouver. Je l'ai reçu avec un immense plaisir, touchée que j'étais, doublé d'une émotion blogguiesque.

Ce cd et album m'a accompagné pendant un log moment, j'en ai même mis des extraits ici et là pour vous le faire découvrir si vous ne connaissiez ni l'artiste, ni sa formidable voix... Elle n'a pas quitté mon Ipod pendant des semaines, a intégré la playlist que j'avais appelé "Philippe", parmi celles-ci que voilà :


podcast


Et celle-ci aussi :


podcast
 

Et puis, je ne l'écoute plus autant qu'avant, peut-être parce qu'il me rend nostalgique, comme Tracy Chapman, mais je sais qu'alors que je vous écris, et que j'écoute ces deux musiques, je retrouve des images de Philippe et moi. Deux ans ce we que ça a commencé... Ca me laisse songeuse, mais pas triste ou malheureuse...

Merci Titus de ta gentillesse, de ton soutien et amité. Longue vie à toi ;-) Bises 

Commentaires

Laurenn
je découvre ta note un peu tardivement. Un changement d'organisation au boulot me rend nettement moins disponible depuis quelque temps... Le temps que je m'habitue, sans doute, à mon nouveau rythme de vie !
Mais je ne t'oublie pas pour autant ;0) Bises

Écrit par : Titus | dimanche, 11 mai 2008

Titus, pas d'inquiétude pour ma note, je te pensais bien pris effectivement, et tu me le confirmes ;-)

Je te remercie à nouveau de ce cadeau qui m'a beaucoup touchée, de ton amitié et fidélité à toute épreuve.

Bises et profites de ce we.

Écrit par : Laurenn | lundi, 12 mai 2008

Les commentaires sont fermés.