Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 05 mai 2008

Dolce vita

Voilà, je suis en vacances et je compte bien y restée un certain temps...

J'oscille, tel le métronome, entre deux tendances ! J'aurais aimé qu'il s'agisse de tendances modes, mais tel n'est pas le cas ! J'oscille entre la morosité, la peur, le repli sur soi, la timidité à l'extrême et la joie, le sourire, la légèreté, la confiance en soi.

 

Mais, ce matin, c'est la Dolce Vita ! Olé !

 

29caac90f98aebd45837013aea0a6fb0.jpgUn transat sur mon balcon, prêté par une copine et me voilà avec mon cappuccino et un livre à la main presqu'allongée pour un réveil matinal plein de douceur [et qui me correspond bien] : c'est buccolique à souhait, en plus, y a de la verdure et je vois les hirondelles et j'entends pleins d'autres oiseaux... depuis mon petit balcon parisien ;-)

3475d282aac4358ed5040fd23bc512a0.jpg

 

Certes, y a pleins de choses qui pourraient me faire descendre dans le "down", mais je m'accroche à ces petits qqch, même infimes que la vie m'envoie : ces petits signes dont j'ai tant parlé ici, à maintes reprises, et qu'on ne voit pas lorsqu'on est fatiguée, stressée, émotionnellement percutée, mal à l'aise, triste, sur la défensive, bref, des états émotionnels dans lesquels je me débats un peu trop souvent en ce moment...

 

Je vais essayer de "keeper this mood and confidence" et de vous glâner qq jolies choses de mes vacances...

En fait, non, je vais tout faire, chaque jour, pour aller vers la lumière et retrouver la sérénité qui me fait tant défaut depuis ... 

Je quitte ce brouillard devant les yeux, promis. 

[Une copine m'a dit un truc tout simple : chaque jour, essaie de voir 5 choses qui t'ont fait du bien...]

 

Commentaires

bonjour Laureen, je te lis depuis un moment mais n'ose de faire de commentaire. j'estime que comme je lis ton blog il est de mon devoir de t'inviter sur le mien. peut être auras tu envie de me connaitre mieux? si tu veux le mot de passe (et oui il est privé), n'hésite pas à me le demander par mail : nilamechante@hotmail.com
je serais ravie de t'avoir parmi mes blogopotes. bises.

ps: un transat et un cappuccino, y'a rien de mieux pour débuter la journée !

Écrit par : nie | mardi, 06 mai 2008

Bonsoir Nie,

Déjà merci de ton comment' et de me lire. Je te remercie de ton invitation que j'accepte avec plaisir... [A la condition que tu écrives Laurenn avec 2NN et un E !!!!]
Surtout, n'hésites pas à laisser des commentaires où tu souhaites, ils sont lus et répondus ;-)

Bises retournée

Écrit par : Laurenn | mardi, 06 mai 2008

ouh la, il ne faut pas me dire ça, je suis du genre à laisser des commentaires à toutes les notes moi!! ça t'en faire du boulot! sans compter que si j'y réponds, tu vas devoir y répondre aussi et là ma pauvre, tu es foutue ;)

laurenn, j'essaierai de ne pas me planter...

Écrit par : nie | mercredi, 07 mai 2008

J'ai confiance en toi ;-) Et pas d'inquiétude si y a inversion ;-) Vas-y, commente selon ton inspiration, je découvre le tien aussi, avec beaucoup de plaisir et bonheur.

Merci de ta confiance

@++

Écrit par : Laurenn | mercredi, 07 mai 2008

Ben vous voilà rapprochées! Contente de voir que tu vas mieux et certainement encore plus (quand tu liras ces mots) après TOUS ces jours de vacances (mérités).

Écrit par : nj | mardi, 13 mai 2008

-> Angie, eh oui et grâce à toi, visiblement ! Merci bcp, merci de ton soutien et ton amitié

Bises

Écrit par : Laurenn | mercredi, 14 mai 2008

Les commentaires sont fermés.