Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 12 mai 2008

Coming back home

A yé, je suis rentrée de mes vacances de folie ;-)

J'ai passé 5 jours hors de Paris fantastiques : un temps moins chaud que celui qu'il y a eu sur la capitale, mais d'autant plus agréable que j'ai eu du vent pour me rafraichir avec ces heures de marche en béquilles ! Il fait beaucoup plus chaud tout d'un coup !

J'ai retrouvé pas mal de choses, me concernant : ma légèreté, mon sourire, mon dynamisme, ma volonté à toute épreuve et une envie d'avancer ! C'est fou comme les voyages, ça change les idées et les esprits. Je crois que je vais y penser davantage maintenant. D'ailleurs, ça me fait justement penser à Ron.

Et puis, j'ai retrouvé des envies que j'avais perdues ou qui étaient drôlement bien cachées faut-il croire ! J'ai fait la girly : j'ai trouvé des fringues super sympas d'une marque que je ne connaissais pas, et puis j'ai trouvé une sorte de nuisette en soie que je vais pouvoir mettre sous ma robe très légère en coton, car très transparente, et j'ai aussi trouvé le gilet qui ira avec.

Finalement, les vacances, c'est bien !

Et rentrer chez soi, c'est pas mal non plus. 

Et vous, ça va ? 

Commentaires

et bien bon retour! oui en effet le temps n'était pas au top sur la côte... c'est super que tu ais pu en profiter même en béquilles ça ne doit pas être simple.
Moi ce soir, je suis crevée! trop bouffé et puis une bonne balade aujourd'hui. tu nous montreras des photos?
bon allez, je file faire le diner, y'en a qui râlent ;)
bises à +

Écrit par : nie | lundi, 12 mai 2008

Nie, merci de ton passage et comment'. Tu sais, j'ai été contente qu'il ne fasse pas trop chaud, parce qu'entre mes déplacements en béquilles et le plâtre, ça aurait été moins bien facile ! Tu sais, on s'en sort très bien avec des béquilles, tout est question de volonté et d'état d'esprit !

Les photos sont dans l'appareil, mais le pc refusait de les ouvrir ... J'espère que ça marchera bientôt.

Bises et bon appétit ;-)

Écrit par : Laurenn | lundi, 12 mai 2008

Beaucoup de monde sur la côte mais moins que si le soleil aurait été bien présent, le Parisiens étaient bien présents. ;-)

Écrit par : nj | mardi, 13 mai 2008

-> Angie, et tu sais pas la "meilleure", c'est qu'en retournant sur ton blog et la photo d'Antibes, j'ai réalisé que j'y étais le samedi toute la journée... Alors, on aurait pu vraiment s'y croiser si tu avais été là, tu m'aurais forcément reconnue !

Les parisiens, ben oui, et je suis fière d'en être une ;-))

Écrit par : Laurenn | mercredi, 14 mai 2008

Les commentaires sont fermés.