Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 14 mai 2008

Sincerely

podcast
 

Demain est un grand jour : oui, je vais être déplâtrée !!! Enfin ! Il était temps ! Je me réjouis et surtout j'espère que je ne serais pas replâtrée, mais juste strappée (un strapping quoi !) !!

******* 

Je vous écris pour vous dire à tous combien je suis touchée de votre présence, amitié et des mots que vous laissez sur ce blog. Je ne l'ai peut-être pas assez exprimé, mais toutes vos marques ici me plaisent et me touchent et provoquent des émotions...

Ces lignes sont pour vous, pour vous remercier de m'encourager, de me soutenir, même si j'ai cru que vous n'aviez pas osé " intervenir" lorsque j'ai parlé du décès de Philippe : et pourtant, Dieu sait si j'aurais aimé vous lire sur ce sujet tellement sensible et cher à mon coeur aussi...

Alors, je vous le dis en toute sincérité, écrivez, commentez et partageons ce que nous pouvons, et voyons où cela nous mène.

Car, en toute sincérité, j'ai failli vous écrire il y a dix jours que je souhaitais arrêter d'écrire ici, tant la disparition de Philippe m'est douloureuse et que j'essaie de ne pas y penser car c'est une VRAIE souffrance...

 

*******

Bon, sinon, sur ma planète, ça va plutôt pas mal, on en reparlera dans qq jours, je crois ;-) Enfin, j'espère !  Je relève la tête et respire. Ouf, il était temps. Des musiques m'accompagnent la tête en ce moment et ça fait plutôt du bien. L'Alpyne revient un peu, Smart a décidé de continuer sur sa voie et je poursuis la mienne. Je n'ai pas besoin d'elle, voilà.

******* 


podcast
 

La vie, la mienne, m'inspire de drôle de choses, réflexions, telle l'amitié : elles évoluent toutes, tellement, différemment, autrement, pas facilement et s'estompe avec, parfois, tant de facilité, cela m'épate. Et y en a d'autres pour lesquelles je pensais qu'elles ne subsisteraient pas à ça et finalement, elles se poursuivent, chouette !

 

*******


podcast
 

 

Que dire de ma vie en ce moment ? Ce soir, je suis particulièrement émue : émue de savoir que demain, je pourrais recommencer à pouvoir prendre des bains, me faire du bien au petit peton, marcher certes doucement, mais cela devrait revenir assez vite, je crois.

Et puis, y a Philippe deep inside me et là, la corde ne se brise pas mais l'archet grince sur l'alto.. L'émotion me submerge et il faut que j'écrive encore sur lui pour tenir ici, comme il le souhaite...

PS : demain, ça fait déjà 4 mois, dur, dur...

Commentaires

bonjour Miss! le lever à été difficile pour moi... fatigue...
c'est bien que le platre soit viré car c'est quand même un sacré boulet. métaphoriquement c'est un poids.
pour Philippe, si tu as besoin d'écrire fais le, tu sais maintenant que moi je commenterai. :)
ah l'amitié, y'a tellement de choses à dire dessus. des personnes qui partent d'autres qui pointent le bout de leur nez... c'est aussi complexe que l'amour.

Écrit par : nie | jeudi, 15 mai 2008

-> Nie, moi aussi, le lever était dur et j'ai encore du mal.. Vivement qu'on parte déjeuner, peut-être... Et là, je crois que ça va mieux, mais je vais prendre un café...

Et je vais aussi écrire sur Philippe car j'en ai besoin et je suis heureuse de savoir que tu vas commenter : merci.

Ah, l'amitié, oui, c'est parfois aussi compliqué et peu évident à gérer comme l'amour, tout à fait.

Écrit par : Laurenn | jeudi, 15 mai 2008

je ronfle sur mon ordi ...ZZzz

Écrit par : nie | jeudi, 15 mai 2008

Stripping du platre donne strapping, intéressant...
Un poids en moins!

Écrit par : NJ | vendredi, 16 mai 2008

-> NJ : ben oui, un strapping... ça ne te parle pas ? Et finalement j'y ai échappé ! En tout cas, oui, un poids en moins, c'est certain !!

Écrit par : Laurenn | samedi, 17 mai 2008

Les commentaires sont fermés.