Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 16 mai 2008

Déplâtrée et autres nouvelles !

Oui, et en bref, je suis déplâtrée, heureuse que je suis ;-) Fini le pied et la jambe lourde, vive la liberté : j'ai fêté dignement ce retour à la vie normale et j'ai pleins de projets dans la tête.

Mais avant d'en parler un peu ici ou en tout cas de vous faire part de mes états d'âmes positifs, je vais aller me coucher et me reposer : maintenant, j'ai à nouveau des journées chargées car je peux bouger toute seule comme une grande, certes, lentement, mais je me retrouve... Et va y avoir du sport...

Commentaires

Je t'écris de même avant de m'endormir, comme quoi écrire peut être libérateur comme l'enlèvement d'un plâtre...
Bonne journée!

Écrit par : NJ | vendredi, 16 mai 2008

oui ok mais le sport mollo hein!
c'est bien d'avoir plein d'envies, de projets, c'est super! j'ai hâte de savoir...

Écrit par : nie | vendredi, 16 mai 2008

Hello Laurenn,
bon, j'ai un peu honte car je t'ai délaissé ces derniers temps, j'ai été quelque peu égoïste et me suis beaucoup recentrée sur moi même, résultat je n'allais plus sur le blog des autres, et ne répondais même plus aux mails!! Hou!
Shame on me!
Ca y est, je sors la tête de l'eau et je reviens vers toi, comment vas tu? On se mail très vite, et chouchoute bien ton pied! Bises.

Écrit par : wentworthlady | samedi, 17 mai 2008

-> NJ, t'as vu l'heure pour te coucher ?? En même temps, peut-être que Blogspirit débloque complètement !! Oui à l'écriture avant de s'endormir qui libère les esprits et permet de rêver... Et oui à la libération du plâtre ;-) J'ai vu que tu avais passé une bonne journée, dis !!!

-> Nie, promis, je vais y aller mollo, mais, j'ai déjà commencé à faire du sport, ie de la marche : je suis rentrée à pieds du boulot hier et ça fait un bien fou ;-) Le mollet est un peu dur, c'est ça qui m'embête !! Et promis, je m'exprime sur ce qui m'anime asap ;-)

-> WentworthLady : eh bé, de retour, comment va ? Je t'ai effectivement sentie bien prise, j'espère vite par email ? Et les projets où en sont-ils ? C'est important de se recentrer sur soi un temps, mais de ne pas s'isoler de trop non plus, mais je te fais confiance. Je chouchoute mon peton, oui !

Bises à toutes les 3 !

Écrit par : Laurenn | samedi, 17 mai 2008

Ah ! Libre de retour !

Profite bien ! L'été arrive, superbe opportunité de mettre tes projets en oeuvre !!!

Écrit par : Titus | samedi, 17 mai 2008

-> Titus, oui, libre de retour ! Quelle joie ! Compte sur moi pour en profiter largement !!

Écrit par : Laurenn | dimanche, 18 mai 2008

Les commentaires sont fermés.