Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 30 mai 2008

Une araignée au plafond ?

En fait, elle existe réellement, elle m'a fait peur ce matin (j'ai peur des araignées, le genre de truc que je vois qui me fait hurler, piquer un sprint n'importe où dans la jungle urbaine parisienne voire sauter dans les bras d'un (beau) garçon !!)... Mais, j'me soigne !

Même si elle existe et que je n'ai pas réussi à la déloger ce matin, elle est au-dessus de ma tête et également de mon lit.. Alors, soit, elle n'est pas bien grosse, mais bon, c'est pas top top ce truc là au-dessus de ma tête !!

Tout va mal depuis qu'elle est entrée dans ma vie, car forcément je la vois le matin et le dicton dit "araignée du matin, chagrin".. Ca a pas loupé ce matin : le fou du service m'a descendu auprès du n°2 qui m'a convoqué en bonne et due forme dans son bureau, où j'ai reconnu que j'avais zappé, merdé quoi : la 1ère fois en 18 mois de boîte, et encore, ce n'est pas un gros plantage... Sauf que les relations avec le fou ne s'améliorent pas, il en rajoute à outrance et est insupportable...

Je me suis planquée aux toilettes pour faire le point en moi de cette situation plus qu'invivable qui me fait perdre mes repères professionnels... Quand la roue va t'elle tourner pour moi et le faire se taire, dites-moi ?! 

L'araignée au plafond, ce pourrait être également ce HM fait pour rendre folle, complètement débile et stone dans ma vie d'adulte... eh bien NON, il n'y réussira pas, foi de Laurenn... 

Bon allez, je vais me coucher, I am so tired... et il est bien tard...

Commentaires

quelle foutue situation dans ton travail ! je me demande comment tu fais pour ne pas péter les plombs.
une erreur ça arrive à tout le monde, on est humain encore heureux! ne va pas culpabiliser pour ça. c'est bien d'admettre ses erreurs et si tu l'as fait devant ton patron, celui-ci verra bien que tu es le genre de fille sur qui on peut compter. A mon avis, ton supérieur n'est pas dupe. je suis sure qu'il sait à quoi s'en tenir avec l'autre débile.
reste comme tu es, tu n'as rien à te reprocher. si tu pouvais ne plus penser à ce bonhomme! peut être que ça te pousserait moins à la faute. en ayant ce con en tête il est évident que ta concentration sur ton travail en patisse.
dis? je peux passer dans ton job pour lui casser la figure?

quant à "l'areignée", apprivoise-la, peut-être qu'alors tu sauras mieux réagir avec elle. patience...

Écrit par : nie | vendredi, 30 mai 2008

Tiens, c'est marrant, je viens d'en voir une, il n'y a pas 5 minutes d'araignée au plafond. Tu sais, longues pattes fines, petit corps, mais déjà assez grande. Je l'ai laissée là, bon, ce n'est pas dans ma chambre au-dessus de mon lit, mais au-dessus d'une armoire, une vitrine remplie d'êtres fantastiques. Et je me suis dit qu'elle était bien là, elle nous débarrassera de quelques moustiques...

Écrit par : g.Mike | lundi, 02 juin 2008

Les commentaires sont fermés.