Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 14 juin 2008

Music playing


Découvrez Archive!
 
 
Alors, on va pas faire dans le triste ou dans l'énervement, non, ça commence à bien faire de... de quoi déjà, d'ailleurs ???!!

Zou, basta, je reviens ici mettre qq mots qui me sont chers et vous raconter en plusieurs notes ma vie, ma petite vie...!!!

Déjà, je marche, oui, pas forcément beaucoup mais je marche quand même ! Le kiné est assez satisfait, même s'il pourrait être plus sympa par moment, ce serait bien.

[Cela m'appelle plusieurs réflexions d'ailleurs : pourquoi les gens sont-ils toujours en train de se plaindre (le train qui a du retard, la caissière qui met trop de temps à leur goût, et le reste, tout le reste, leur reste] Et une disgression, une !

Et puis, le job, ben, là, ça commence à payer : mon sourire, ma joie de vivre retrouvée, mon dynamisme professionnel... font que le projet, ce projet fonctionne bien, malgré des ratages dont je ne suis pas responsable (est-ce ma faute si le serveur qui l'héberge saute parfois et que le mec qui est censé sans préoccuper s'en contrefiche un peu beaucoup...?).

Résultat, il m'a beaucoup énervé et agacé l'autre jour (en plus de toujours dire que je me trompe avant de vérifier ce que j'exprime, Je déteste ce genre de personnes...), donc, résultat, j'ai mis les points sur les "i" par email, avec des arguments bien sentis, et j'attends son retour lundi ;-)

Ah, que c'est agaçant de devoir vivre dans un monde professionel où la plupart des rapports humains se font dans l'engueulade, ou alors, c'est un rapport de forces permanents qui épuise, vide le monde professionnel de toute sa substance (enfin, là, j'y vais peut-être un peu fort)...

Et puis, y a eu cet Autre qui m'a trouvé, après m'avoir cherché mais qui a été submergé par ma personne et qui vient de faire un break... Allez encore comprendre.

D'où une envie de musique absolument, résolument, éternellement et ça "tombe" sur Archive que j'écoute en boucle depuis hier soir, particulièrement le titre "Lights" que je vous propose de découvrir et qui va faire partie de ma playlist pendant qq temps...

Profitez de ce samedi : il fait un froid de canard à Paris, mais la piscine est ouverte... Se faire du bien, se faire du bien avant toute chose... 

Commentaires

tiens j'en parlais hier à ma petite sauterie de ces mecs dont les humeurs lunatiques nous étonnerons toujours.
profiter, oui c'est la chose à faire le week-end et surtout en fin de vacances!
ici piscine aussi pour cause de méduses virulentes dans la mer...

Écrit par : nie | samedi, 14 juin 2008

Oui, se faire du bien avant tout ! Et avec Archive, pas de problème pour ça. Je ne connaissais pas ce morceau... faut dire que je ne m'y retrouve pas du tout dans leur discographie.
Viiite maintenant, il faut que je trouve ce disque !!! Il est très bon.
Froid de canard ici aussi :-(

Écrit par : G.Mike | samedi, 14 juin 2008

Merci de votre présence et soutien à tous les deux, j'ai le coeur un peu gros depuis jeudi soir, mais ça va quand même.

Ravie de t'avoir fait découvrir ce titre de Archive, G.Mike ! C'est encore FIP qui en est responsable !!!

Bisous à tous les deux !

Écrit par : Laurenn | samedi, 14 juin 2008

Les commentaires sont fermés.