Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 15 juin 2008

La belle et la Bête


Découvrez Archive!

 

Vous livrerais-je le fond de ma pensée ? Ce qui cause mon tourment ? A vous dirais-je maman ?

Philippe n'est plus depuis bientôt 5 mois (mardi prochain) et il me manque toujours autant, certes différemment, mais il me manque, c'est certain.

Alors, voilà, maman, la cause de mon chagrin, entre autre.

Parce qu'il s'agira toujours d'hommes finalement qui tournent autour de moi mais qui n'avancent pas forcément le pas pour venir vers moi...

Sauf celui-ci, le Monstre.. C'est son surnom, il me l'a dit, oui je sais étrange ! En même temsp, ça le regarde ! Dites, je suis bien entourée, finalement, entre un Autre, un Fou et maintenant un Monstre !!! Non, mais j'vous jure ! [et une digression, une !!]

Je ne m'étendrai pas mais là, j'ai le choix entre tout foutre en l'air (désolée de cette soudaine vulgarité, mais la coupe commence à être archi pleine) et me battre, encore et toujours... Quoique je pleure, de rage, de désespoir, de bonheurs, de joies, et tout ce que vous voudrez qui correspond à ma vie... ma petite vie...

Parce qu'en plus, faut que je pense à mes vacances... oui, et avec ma cheville blessée, ça veut dire, pas de rando et là, j'ai mal au coeur, vraiment, et je ne sais pas du tout quoi faire, où aller ?? Après m'avoir empêché de prendre des vacances en mars/avril, ils souhaitent que je prenne presque 3 semaines en août... L'HORREUR et je pèse mes mots, vraiment...

Que vais-je faire de ces vacances de M.... sans rando, ni sac à dos, ... L'angoisse : oui, je sais, s'angoisser pour des vacances à poser y a pire, je vous l'accorde farpaitement (copyright Gaston Lagaffe), mais moi, je veux bien prendre 1 semaine en août,  max 10 jours, et surtout me préparer aux 10 jours en septembre pour le Mont Blanc (si la cheville peut le faire à ce moment-là..) et puis, j'ai envie de me garder qq jours en novembre et pour l'hiver et le printemps prochain...

Vous pensez quoi de tout cela ?

PS : au fait, j'ai pris grandement soin de moi aujourd'hui avec hammam et sauna et tutti quanti, même que j'ai fait un méga malaise au hammam, ma copine était vraiment inquiète, j'vous explique pas...

 

Commentaires

On pense quoi de quoi ? ;-)
Les mecs ? Heu ?
Les vacances sans bouger... là, je te plains vraiment !
Répartir ses jours de congés sur l'année est tellement chiant à faire. On devrait pouvoir prendre congé quand on en a besoin, et ça, c'est imprévisible.
Ah oui, au fait,, "farpaitement", c'est dans Astérix, pas dans Gaston, c'est donc Français et non Belge...

Écrit par : G.Mike | dimanche, 15 juin 2008

-> G.Mike, merci de ta réponse et de comprendre mon stress de ces vacances ... à choisir, faut que j'en parle avec le n°2 cette semaine, ahlàlà, pas facile, avec tout ce qui se passe à côté..
Es-tu vraiment sûr que ce soit dans Astérix et pas Gaston "farpaitement"...?

Écrit par : Laurenn | dimanche, 15 juin 2008

Farpaitement que j'en suis sûr, mais dans quel album ? Je vois le début, où ils sont bourrés et il disent "farpaitement" à tout bout de champ.
Dans Gaston, c'est plutôt du "M'enfin !" ou du "Rontidju" ou du "Rooo ZZZZzzzz RooOO ZZzzzz !"

Écrit par : G.Mike | lundi, 16 juin 2008

oui c'est dans asterix, quand ils s'engueulent... mais comme ils s'engueulent toujours je sais plus dans quel album c'est.

ce que j'en pense c'est qu'un monstre, un fou et un autre, y'a ptet de quoi faire un sacré diner de cons!
pour tes vacances j'imagine que c'est pas facile. tu peux toujours voyager sans forcement faire de la randonnée. si tu aimes déjà la natation, pourquoi n'essaierais tu pas la plongée? cherche un peu, je suis sure qu'il y a de quoi faire.
les vacances en aout, je comprends tous les parigots y sont contraints, la loose!!!!

moi je pense que t'as besoin d'un mec, histoire de vivre un autre truc, d'avoir l'air débile et ça va te rebouster. oui, il te faut un mec.

le hammam, apparemment c'est courant.

merde mon fer à repasser est chaud, faut que j'y aille. bisous!!!

Écrit par : nie | lundi, 16 juin 2008

Les lauriers de César !
Cherche "farpaitement" sur cette page...
http://goscinny.free.fr/Expressions.htm
Ils sont chez le beau-frère de Abraracoucix (le chef), et ils sont bitus, et ils appellent le beau-frère "machin"... "Farpaitement, machin a raison !"
A propos de repassage... Nie, on ne te voit plus bcp sur les blogs...

Écrit par : G.Mike | mardi, 17 juin 2008

-> G.Mike, effectivement j'ai vérifié, c'est bien dans Astérix, alors pourquoi Diable le voyais-je dans Gaston... Désolée pour cette erreur monumentale, mais en ce moment, j'avais pas forcément tous les neurones de connectés clairement...

J'ai abandonné le repassage, Nie, trop dangereux...

Bises à tous les deux

Écrit par : Laurenn | mardi, 17 juin 2008

Les commentaires sont fermés.