Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 18 juin 2008

La course

J'ai l'impression de re-vivre : je marche, pas trop mal, donc, je vis, j'expulse mon énergie (phénoménale qui fait "halluciner" les gens au boulot - et moi aussi parfois)...

La marche me guide, me rassure, me permet d'avancer dans mes réflexions personnelles, professionnelles... Whaouh, pas facile, facile ces derniers jours...

Des décisions sont en attente d'être prises, ça me stresse un peu beaucoup, mais j'essaie de garder force, confiance et courage, de relever la tête et de relativiser les choses, de les prendre avec une certaine légèreté.. Pas toujours évidente !!

Au milieu de tout cela, y a eu les 5 mois du décès de Philippe qui m'ont fait pleurer tout le we, en plus d'avoir fait un méga malaise au hammam dimanche matin... qui me laisse encore toute fragile...

J'essaie de calmer mon impulsivité, mon caractère enflammé, mes passions internes et devenir plus "raisonnable", mais Dieu que cela n'est pas facile...

J'essaie d'appréhender le temps comme un allié et non comme un démon, qui me persécute, tel que je l'ai toujours pensé/imaginé, finalement... Pas facile ça, non plus !

Pas facile de donner du temps en temps : donner du temps à la guérison de la cheville : le kiné souhaite que j'ai d'autres séances car j'en ai besoin ! La rando de juillet doit s'annuler ;-( Donner du temps au projet qui n'est pas aidé par les techniciens extérieurs qui ne font pas vraiment grand chose, je trouve... Donner du temps à vivre le décès de Philippe sereinement, ne pas me mettre de freins dans mes relations avec les hommes, ni vouloir tout du 1er coup... Plus facile à dire qu'à faire... suivez ma spontanéité et vous comprendrez !!

Mais je garde espoir que l'Homme est perfectible et que toute décision prise dans la sérénité est porteuse de bonne nouvelle, pas vous ? 

Commentaires

Faut pas donner du temps au temps...
Faut prendre le temps ;-)
L'Homme perfectible ? Non.
La Femme perfectible ? Bien sûr !
;-))

Écrit par : G.Mike | jeudi, 19 juin 2008

voilà, tu fais ce qu'il faut pour provoquer ta chance. ça ne peut que marcher. mais bien sur ce n'est pas facile, bien sur il y aura des moments très difficiles. mais quand tu sauras tu prendras les bonnes décisions.
l'impulsivité m'a souvent joué des tours. il m'a aussi pas mal aidé, mais je crois que finalement c'était de l'impulsivité raisonnée.
la rando ne se fera pas en juillet mais peut être que ça laissera place à autre chose!

quand tu dis que tu expulse ton énergie au boulot d'une manière phènomènale, ça ne veut pas dire ce que je pense que ça veut dire?(prouttttttz)

Écrit par : nie | jeudi, 19 juin 2008

-> G.Mike prendre du temps, oui, je vais essayer cela, ma nouvelle devise, enfin si l'on peut dire...

-> Nie, j'ai décidé que j'allais définitivement arrêter d'être passive dans ma vie, de ma plaindre et de prendre les choses à bras le corps, ne pas douter de moi, faire les choses comme je les entends, car en général, mes initiatives n'ont jamais été mal perçues... J'en ai marre de marcher sur des oeufs... Oui, je pète au boulot !!! Meuh non, je sais me tenir, quand même !!

En tout cas, j'ai bien aimé ton truc de dire, si y apas randi, y aura bien autre chose à la place, et ça, je n'y avais pas pensé, alors un grand MERCI.

Donc, voilà être adulte définitivement, ne plus attendre de l'Autre, des autres, réfléchir sereinement en me concentrant sur moi, moi-même et être une impulsive raisonnée, comme tu le suggères... Merci encore à toi de ta fidélité et amitié.

Bisous à tous les deux

Écrit par : Laurenn | jeudi, 19 juin 2008

Les commentaires sont fermés.