Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 02 juillet 2008

Blog

L'avantage d'un blog est qu'on peut y revenir quand bon nous semble, mais il semblerait que les gens qui me lisent aiment finalement trouver des notes un peu chaque jour, car peut-être s'y habituent-ils et la lecture quasi quotidienne de celui-ci les fait plonger dans mon monde..? Vrai ? Alors, à ceux qui ne laissent pas de commentaires/comments' allez-y, je ne vous mordrais point !

L'avantage du blog, disais-je,, est qu'il n'engage que moi et rien d'autre que moi, ses écrits (copyright Laurenn) et ses expressions, ses arguments, etc, etc... Et voilà !

Le blog m'a permis de m'approprier ma plume, de me faire à l'écriture tellement présente depuis que je suis ado et de me faire ma petite place au soleil.

Ce blog est un exutoire à ce que je vis, ses hauts et ses bas, à mes coups de gueules, à mes sourires, à mes larmes, à mes accroches, à ma vie, à ce que je suis.

Ce blog n'avait pas la supposition de trouver un "électorat" et des lecteurs, il en a et j'ai été heureuse et fière de pouvoir vous compter - merci à vous.

Ce blog me prend du temps, parfois, et parfois pas, ça dépend de mes humeurs et de ce que je souhaite en faire, à vous donner, à vous communiquer, à vous transmettre...

Mais ce blog m'appartient, et y'a peu de choses auxquelles je tiens mais je crois que ce blog en fait partie.

Voilà, à défaut d'avoir un amoureux j'ai un blog, à défaut d'avoir un chat, j'ai un blog, et à défaut de pleins d'autres choses, j'ai un blog.

Mais j'ai aussi la certitude que la roue tourne, que le meilleur de ma vie est devant moi, que tout ce que je VEUX vivre est à portée de ma/mes main(s) et qu'il suffit de le vouloir pour le pouvoir et l'avoir et l'obtenir, et qui ne tente rien n'a rien et que tout vient à point à qui sait attendre... 

Commentaires

et oui, un blog c'est chouette. perso c'est mon espace intime, mon petit coin pour parler de moi, ma psychothérapie.
et j'y ai rencontré des gens géniaux, dont tu fais partie.

Écrit par : nie | mercredi, 02 juillet 2008

Et oui, un blog c'est bien ;-)

Écrit par : G.Mike | mercredi, 02 juillet 2008

-> Nie, merci de tes compliments, toi aussi, tu es qqn de formidable qui pense pas de la même façon que moi mais qui m'ouvre des portes insoupçonnées de conseils et d'amitié, ça rassure, remonte le moral et fais du bien cette ouverture d'un coup ;-)

-> G.Mike : merci de ta fidélité et de ton soutien même avec peu de mots : tu le fais bien

Merci à vous deux

Écrit par : Laurenn | jeudi, 03 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.