Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 24 août 2008

Coming back

 Je suis de retour, rapidement, mais définitivement... Beurk, blurp aussi ;-)

Je serais bien restée à Berlin, ville que j'ai chérie et faillie ne pas quitter, réussissant l'exploit de ne pas râter mon train pour Varsovie !! Le bref passage à Paris lundi soir dernier s'est soldé en un repéchage de fringues portées pendant la semaine avec celles prévues (heureusement, j'en ai enlevé certaines !) mais faire son sac à dos à 1h du mat' ou presque, je le déconseille : Dieu que c'était lourd à porter, j'ai plus l'habitude du tout !! Tout comme de pianoter sur ce pc aussi !!

Il n'empêche, j'ai pleins de choses - jolies - à vous raconter ;-)

Et je suis arrivée à Paris, telle parachutée sur un nuage, les yeux, les cheveux complètement hors du temps, de ce temps, mais dans mon temps, Ô combien confortable...

Pleins de souvenirs dans les yeux, de la musique au bord des lèvres m'a accompagnée pour ponctuer tous mes bonheurs et joies, des mots, des phrases ont égrenés mes pas, des larmes de joies/bonheurs ont perlé à mes yeux de réaliser, réaliser, tant et tant... A venir ici :-)

18:19 Publié dans Paris, Vacances | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Bon retour Laurenn ! C'est bien tu as pris du bon temps, c'est le plus important, ça recharge !

Écrit par : G.Mike | dimanche, 24 août 2008

comme c'est passé vite! j'ai hâte que tu nous raconte! oui j'imagine la merde que ce doit être de faire son sac en 4 eme vitesse et au milieu de la nuit, déjà qu'en temps normal je ne m'en sorts pas...
De mon côté, j'ai été un peu débordée par les événements, mais maintenant ça va mieux.
bisous!!!

Écrit par : nie | lundi, 25 août 2008

Leaving Home and coming back.
Gardes en tête le plus longtemps tous ces précieux moments. Puisqu'il faut bien revenir à la dure réalité alimentaire...

Expliques-nous aussi cette attirance vers ces villes. (qui me laisse perplexe)

Écrit par : NJ | mardi, 26 août 2008

-> G.Mike, merci de tes mots de retour, et oui, j'ai pris pas mal de bon temps et ça fait un grand bien fou ;-)...

-> Nie, je suis touchée que tu trouves que je sois rentrée si vite... en même temps, j'ai vraiment senti que j'étais partie presque 15 jours (vu le nombre d'emails dans ma boite !!!) Bon, sinon, le sac, ce n'était pas la M... comme tu dis, plutôt drôle et je me suis sentie un peu ridicule, moi, la randonneuse !!! Tu vois ce que je veux dire ??

J'ai vu que tu avais été pas mal éprouvée... J'espère que ça va mieux..

-> NJ, merci à toi de me dire de garder ces beaux moments en tête : tant la musique qui m'a accompagnée que de revoir les photos me permettent de m'y replonger... face à cette réalité alimentaire comme tu l'exprimes pour laquelle j'envisagerais bien autre chose... soon ;-)

Concernant cette attirance dont tu fais état, il ne s'agit que de Berlin en réalité ! Je révais de voir Berlin depuis des années, pas Varsovie et encore moins la Pologne : la présence de ces amis a rendu le voyage possible. De plus, découvrir la Pologne après Berlin a été un choc mais dans l'autre sens..

Berlin est une ville pleine d'Histoire récente dans laquelle nous avons vécue et il est important de ne pas oublier....

Écrit par : Laurenn | mercredi, 27 août 2008

Les commentaires sont fermés.