Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 22 février 2009

Reprise du service ?

Il serait temps que je me remette à écrire/blogguer ? Effectivement.

Mais un gros pb de pc m'en a empêché et ce n'est pas au bureau que je puisse le faire : étant pas mal sur-chargée, mais aussi sollicitée, l'un n'allant pas sans l'autre, faut-il croire ? Et aussi, pas mal jaugée, je crois, appréhendée, appréciée (? moins sûr, y a toujours des nanas pour faire ch...)

Y aussi Mr aoueu qui fait que je passe plus trop de temps devant mon pc le soir, pour le plus grand bonheur de mes yeux, mais pour le coup, j'ai de plus en plus de choses en tête à vouloir écrire, mais qui restent coincées, et là, Ô secours, énorme besoin d'écrire, donc, c'est dire que cette note de reprise va/risque de partir dans tous les sens...

Y a pleins de choses nouvelles et heureuses et d'autres moins gaies. Le boulot, j'en ai toujours, alors c'est, d'une certaine façon, un soulagement. J'essaie d'arrêter de trop en faire, car j'attends mon entretien d'évaluation pour voir si ma demande va être prise en considération. Si rien n'est fait de mon côté et en ma faveur, ben, je poserai un congé de formation afin d'effectuer un 3ème cycle bien porteur (dans tous les sens du terme) pour la suite de mon évolution professionnelle.

Le NML : ça va, ça vient : ça ne changera vraiment pas, faut que je m'en fasse une raison. Après un mémorable dîner entre frère et soeurs et les "moitiés" respectives de Laurenn et Scat, Smart s'est sentie tellement mal qu'elle a recommencé à m'agresser verbalement... Tout va bien ! Je n'en reviens vraiment pas de son caractère de M... car c'est vraiment cela, de son absence de possibilité de prendre sur elle... de son égoïsme, de sa méchanceté... Quant à l'autre, je le soupçonne de nous faire une sorte de dépression... dont j'ai parlé à L'Alpyne mais sans grand résultat !

Je me retrouve un peu seule avec ce NML de malheur qui voudrait bien se mêler de ma vie tout en ne sachant pas comment faire pour me poser des questions sur ma "nouvelle" vie ! Un peu seule aussi, car les ami(e)s se font rares : les voir relève du défi et je n'en reviens pas de cette absence de relations environnantes ! Alors, pour le coup, j'ose élargir mes relations et voir du côté pro, même si je ne suis pas friande de ces relations... Il n'empêche, il en ressort une certaine frustration.

Et puis, et puis, une relation d'une longue durée s'est interrompue, à ma demande et en ce moment, je me demande si ce n'est pas cette absence qui me manque, qui fait que j'ai comme l'impression d'être déprimée. Certes, y a aussi et surtout le fait d'être en attente de cet entretien de début d'année, attente de savoir/voir si je vais être prise en considération, et il faudrait bien, parce que, sans me vanter, je le gère vraiment TTB ce boulot (qui me plaît, rappelons-le !).

Mais cette morosité personnelle me renvoit aussi et peut-être à ma propre image de femme en plein de devenir, à mes propres questionnements nombreux et très inconscients, parfois/souvent ? Je suis également crevée, je dors autant que je peux, mais je n'arrive pas à récupérer...

Vivement les vacances... dans 10 jours... Nie, je te ferais signe comme promis, devant être à Marseille le samedi 14 mars... YOUPI d'avance

Commentaires

Le moral influe sur la qualité du sommeil et le manque de récupération influe sur le moral Cercle vicieux :o(

Prends toi du temps pour toi et fais un truc vraiment relaxant avant de te coucher genre bain ou exercice de Yoga et essayes tant que faire se peut de lâcher un peu prise c'est dur je le sais bien je suis confronté aux même soucis mais accroche toi tu es sur la bonne voie !

Écrit par : Jipes | lundi, 23 février 2009

coucou! c'est marrant, je retourne tout juste sur mon blog aussi, après un hiver si calme et froid. je sorts enfin de ma léthargie bloguesque.

un petite cure de vitamines si'mpose tu crois pas? et puis, oui les vacances, ça va te faire du bien.
je suis en congés à partir du 14 mars. ce soir là, j'ai un ami qui fête ses 30 ans. il descend spécialement de Paris et on va faire une grosse fête. Hyères est à 45 min de Marseille en voiture. on verra combien de temps tu restes.
je monte au ski 3 jours ensuite avec des amis...

pourquoi as-tu voulu arrêter une certaine relation amicale? est-ce indiscret?
quand on est en couple, on a tendance à se recroqueviller dans son cocon avec sa moitié. il faut prendre gare à ne pas laisser de côté ses amis. car les amis c'est quand même très important.

je comprends que tu prennes ton boulot très à coeur, mais garde patience, ça viendra. s'ils ne répondent pas positivement à ta demande maintenant, demande les raisons, et la prochaine fois ça devrait le faire...
as tu d'autres investissements que ton boulot? le sport? les voyages? les projets avec Mosieur?

plein de bisous!

Écrit par : nie | lundi, 23 février 2009

-> Jipes, ton message m'a fait du bien, merci. Prendre du recul n'est jamais évident, et pourtant, j'en avais tellement conscience... et de me voir dans l'impossibilité de réagir et de prendre sur moi me rendait encore plus triste.. bref une horreur de cercle vicieux !! J'ai effectivement pris du temps pour moi : en recommençant mes activités manuelles (tricot et point de croix, follement glamour, vous en conviendrez !!) et en motivant pour la danse again !!

-> Nie, une cure de vitamines, je ne fais que ça... non, c'est une cure de sommeil dont j'ai besoin !! Alors toi aussi tu es en vacances dès le 13 en fait, non ? Je crois qu'on arrive à Marseille ce jour-là. Le samedi après-midi serait tip-top pour se voir, il me semble, mais qu'en penses-tu ? Sachant que le lendemain, on part (retour à Paris...;-()

Il ne s'agit pas de relation amicale que j'ai arrêté mais autre. Je ne me recroqueville pas avec ma moitié, c'est juste la sensation que les vies de mes ami(e)s changent et qu'on est un peu en décallage, Paris ne favorisant pas forcément cela non plus...

Mon entretien a lieu lundi prochain, j'espère que ce sera positif... Certes, ce n'est pas le seul investissement, y a le sport qui doit revenir impérativement, les projets avec Monsieur, on parle vacances (les prochaines - mai puis août)... Sinon, reste l'appart' à acheter, mais avec la crise, c'est moins évident... Enfin, on verra. Non, le projet c'est le rangement de mon appart', j'en peux plus de le voir comme cela !!!

Bises, pleins !!

Écrit par : Laurenn | jeudi, 26 février 2009

Les commentaires sont fermés.