Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 25 février 2009

La folie !

Ca y est, la pêche est revenue : oui, j'ai retrouvé la forme morale, bon, certes, ce n'était pas grand chose mais quand même : j'ai pleuré ce we, Mr aoueux ne savait pas quoi faire pour me faire plaisir puisqu'il n'y avait rien ni ne savait quoi dire... La raison était simple mais c'est dur parfois de devoir prendre sur soi.... Parfois, j'ai pas/plus envie, et forcément, je peux ne pas être très agréable.

Là, ce n'est pas vraiment ce qui s'est passé puisque j'étais muette (Laurenn sans parler, c'est qqch, si vous saviez !!), et donc, j'ai très très mal dormi deux nuits consécutives et Ô miracle, la nuit dernière a été limpide et chouette...

Donc me revoilà, et avec une super énergie, énergie que j'ai décidé de me consacrer : cela signifie arrêter de faire des heures de boulot à n'en plus finir, dans moins d'une semaine, ce sont les vacances et je compte bien en profiter et ne pas courir mes rdv divers avant le départ.

Ainsi, ce soir, après 3 semaines d'absence, je suis retournée au cours de hip-hop : c'est vraiment tip-top, parfait pour moi, pour expulser mon énergie salvatrive ! Le mieux arrive : le prof fait le même cours (même niveau) le jeudi soir également : youpi pour moi : si vous saviez le nombre de fois où, crevée le mercredi, je ne suis pas allée au cours, mais le jeudi j'avais une pêche qui restait très frustrée... Et puis, je crois avoir trouvé un cours de barre au sol sympa le mardi soir, pas tard, donc youpi !!

Le programme avant mon départ en vacances : faire du tri et achever le rangement de mon appartement... Je ne le supporte plus, d'autant plus que je passe pas mal de temps chez Mr aoueux, donc, cela n'aide pas... Et je suis fière, car je pense en être bien partie : ainsi, ce soir, malgré la fatigue et le mal de tête sous-jacent, je suis partie tôt du bureau, suis rentrée à pieds, ai trié un sac (oui on va parler de nombre de sacs à trier !!) me suis préparée pour le hip-hop et suis partie !

Le bonheur.

Des soirées comme cela, ça fait un bien fou. Maintenant, je vais me glisser dans un bain, puis au lit !!

See you

Commentaires

C'est bientôt les vacances, alors profites-en bien ! Et ne perds pas de vue que le printemps est à nos portes !
Bises !

Écrit par : Titus | jeudi, 26 février 2009

-> Tutis, te revoilà et c'est une bonne nouvelle. C'est marrant ta remarque sur le printemps, je me faisais la même réflexion en arrivant au boulot : l'air était doux pendant que je marchais...

Bises retournées !

Écrit par : Laurenn | jeudi, 26 février 2009

on dirait bien que c'est le temps qui veut ça. moi aussi je déprimais pas mal et restais cloitrée chez moi à cause de ces multiples petites maladies. aujourd'hui je parts faire mon sport, j'ai hate! et puis, je suis en plein ménage de printemps...
ton pauv' homme! ça me fait mourir de rire! les hommes restent hébétés devant les larmes et les colères. ils ne comprennent pas pourquoi...

Écrit par : nie | jeudi, 26 février 2009

Hello Laurenn, me revoilà...J'espère que le printemps qui arrive à grands pas nous apportera la force et l'amour : ces nectars de vie qui nous aident à aller de l'avant!
Tu sais quoi? Tu m'as manqué...
Je te mail très vite et t'embrasse fort.

Écrit par : wentworthlady | lundi, 02 mars 2009

Ca ca fait plaisir à lire cette énergie renouvelée ! Heureux pour toi !

Écrit par : Jipes | mercredi, 04 mars 2009

Les commentaires sont fermés.