Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 09 mars 2010

Un an presque...

Déjà presqu'un an sans rien écrire ici et ce n'est pas faute d'y avoir pensé... Je reviens mais je ne sais pas sous quelle formule ni fréquence... mais le besoin d'écrire est toujours là. Ma vie a changé : j'ai quitté mon petit appartement d'étudiante pour aller chez Mr aoueux. L'apprentissage de la vie à deux, voilà. J'ai eu les choses que j'ai demandées au boulot après deux ans difficiles, je m'affirme davantage, ça en surprend certain(e)s, ça en rassure d'autres.

Je mets de la douceur davantage, surtout plus de calme et de vraie sérénité. La méditation, le yoga et la barre au sol sont mes soutiens de tout instant. La lecture a repris sa vraie place d'antan ; des livres achetés par foison ces derniers we alors que j'en ai mis dans des cartons en déménageant le comble !

Revenir ici pour dire des choses qui me plaisent et me font plaisir et me font voir la vie en rose. Et relire mes blogs préférés.

Je suis contente d'être revenue. Reste l'assiduité.

Commentaires

Bienvenue chez toi.

Cela faisait vide.

Au plaisir de te (re)lire...

Écrit par : crystall | mardi, 09 mars 2010

Bon retour chez toi ! La Vie semble etre un peu plus clémente avec toi heureusement

Écrit par : Jipes | mardi, 09 mars 2010

Merci à vous deux, c'est une jolie surprise de vous voir déjà, si vite, à me lire, comme si vous étiez persuadés que j'allais revenir malgré mon (long) silence...

La vie est plus clémente, je me suis bien battue aussi, et je continue, j'avance.

Je vous souhaite tout pareil; A bientôt

Écrit par : Laurenn | mardi, 09 mars 2010

:) Et ben voilà un lapin heureux ;-) J'vais finir par m'y remettre aussi !
Super content de te relire !

Besos,

S

Écrit par : Serge | samedi, 13 mars 2010

@ Serge, Merci ! C'est trop gentil de me lire de nouveau. Je ne pensais pas que "mon retour" ferait sortir qq "lapins" de leurs terriers ;-)

Moi aussi, je serais contente de te relire !

Bizz

Écrit par : Laurenn | samedi, 13 mars 2010

Les commentaires sont fermés.