Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 10 mars 2010

Brèves

Merci pour cet accueil chaleureux auquel je ne m'attendais pas. Je voudrais donner un autre ton sur ce blog qui a vu déjà pas mal de choses... de jolies, de plus tristes, maintenant, je voudrais mettre plus en avant les questions que j'ai et être moins didactique, mais plus essentielle, moins de digressions, plus de synthétisme.

En 2009, j'ai appris à connaître mes qualités, mes points forts, certains savoirs-faires. J'ai appris à ménager les susceptibilités des uns et des autres, à prendre les choses avec du recul, à me connaître encore un peu plus. J'ai aussi regarder le monde d'une autre manière, plus ouverte, plus étonnée de le voir de telle ou telle façon, de me révolter pour - encore - les mêmes choses (les automobilistes qui passent au feu rouge pour les piétons...). j'ai aussi appris à espérer et à (re)découvrir des facettes de ma personnalité qui me plaisent.

J'ai fondé les bases de mon édifice, enfin. Maintenant je monte les 1ères pierres pour qu'il soit à ma ressemblance.

Demain (2010 etc...) il commencera à s'élever avec ce que je lui donne, la nourriture spirituelle, le ressenti, l'harmonie, la joie, et le reste.

To be continued

mardi, 09 mars 2010

Un an presque...

Déjà presqu'un an sans rien écrire ici et ce n'est pas faute d'y avoir pensé... Je reviens mais je ne sais pas sous quelle formule ni fréquence... mais le besoin d'écrire est toujours là. Ma vie a changé : j'ai quitté mon petit appartement d'étudiante pour aller chez Mr aoueux. L'apprentissage de la vie à deux, voilà. J'ai eu les choses que j'ai demandées au boulot après deux ans difficiles, je m'affirme davantage, ça en surprend certain(e)s, ça en rassure d'autres.

Je mets de la douceur davantage, surtout plus de calme et de vraie sérénité. La méditation, le yoga et la barre au sol sont mes soutiens de tout instant. La lecture a repris sa vraie place d'antan ; des livres achetés par foison ces derniers we alors que j'en ai mis dans des cartons en déménageant le comble !

Revenir ici pour dire des choses qui me plaisent et me font plaisir et me font voir la vie en rose. Et relire mes blogs préférés.

Je suis contente d'être revenue. Reste l'assiduité.